02 mars 2011

Une virée du côté du bassin

Pour relâcher, une petite journée sur Bordeaux et le bassin d'Arcachon s'impose. Pour terminer, ce maudit mois de février, on s'est payé le luxe d'aller voir la Dune du Pyla Impressionnante vu d'en bas mais aussi vu d'en haut J'en avais des vertiges ! N'est-ce pas patrick ? Tous ça en famille !     et même qu'il en a une qui l'a fait pied nu, la preuve     C'est son pied à elle, ma nénette !! Une sacrée nénette, je vous le dis moi !
Posté par Chocolinne à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mars 2011

Mauvais mois de février

Oui, un mois de février marqué à jamais ! Mais bon, c'est la vie avec ses aléas ! On continue donc et plus que jamais pour lui (Aaron - 10 mois) et ses 3 soeurs (Amandine, Allison et Océanne) et bien sûre leur maman (Katy). Pleins, pleins de gros bisous ! Et on est là avec vous !
Posté par Chocolinne à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2011

Mes loulous !

Voici mon p'tit rugbyman !pour son 1er match de la saison !Heureux comme des poissons dans l'eau ces deux là !Ils ont bien raison !Je leur fais pleins, pleins de gros gros bisous.
Posté par Chocolinne à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2011

Anniversaire ! Mais de qui ?

Oui, je sais cela faisait longtemps.Ben, j'étais très occupée ou peut être préoccupée !Bon pas grave, c'est passé !Et puis, il y avait aussi :L'anniversaire de "Paplipe" (Patrick), hein Maël !Voilà, il lui fallait de l'aide pour pouvoir souffler sur toutes les bougies.Donc sacrée semaine la semaine dernière, on a commencé par lundi soir : badminton et ciné avec Karine.On est allée voir le "Fils à Jo",trop génial !!!Je dois aller le voir avec "Paplipe", ça lui fera du bien !Puis prépa de l'audit et audit... [Lire la suite]
Posté par Chocolinne à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2010

Il a neigé !!

Eh oui, ça y est juju, il a neigé !!!Content !!!Et oui, Niort a été le festival d'un automne rude !!D'où mes ateliers tricots pour écharpes en folies étaient bien pensés !!!(regarder bien les photos jusqu'à la fin du post)Vue de la cathédrale St André depuis mon bureau (5ème étage).Vue sur la cours de nos voisins de bureau.Et du coup, toute cette neige entraîne des désagréments bien entendu :la circulation est difficile. On part plus tôt de chez soi pour arriver tard au bureau.Et on part tôt du bureau pour rentrer tôt chez soi.Mais il... [Lire la suite]
Posté par Chocolinne à 13:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Week-end de Folie au Puy du Fou

Nous nous sommes offerts une nouvelle fois,4 ans après, une visite au Puy du Fou, en Vendéé.GENIAL, rien à redire !Enfants et Parents étaient ravis.
Posté par Chocolinne à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 septembre 2010

Aaron

Je suis enfin allée le voir courant aout Il est magnifique avec ses grands yeux bleus !Si ce bleu pouvait remplir notre coeur et donner la force à son papa de se battrecontre la lourde maladie !Nous gardons espoir lorsque nous regardons ce petit bonhomme !
Posté par Chocolinne à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2010

l'homme et le chat (suite)

Vous vous souvenez de la belle histoire que je vous avais raconté"L'homme et le chat"eh bien voici la bête ! Toujours à la recherche d'un foyerC'est un petit garçon de cinq mois !Mignon, non !
Posté par Chocolinne à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2010

L'homme et le chat

"L'homme et le chat" Un jour l'homme et sa femme vont au jardin et lors de déplacement dans leur parcelle, ils entendent ce qui semblerait être un miaulement. L'homme dit à la femme que le voisin du jardin d'à côté à installer des pièges pour les renards et que peut-être un chat aurait été pris. la femme dit à son mari, il me semble que les miaulements soient plus prêts. A leur retour vers leur voiture, les miaulements reprennent et effectivement plus prêts qu'il ne le pensait. Dans un coin touffu, il découvre un... [Lire la suite]
Posté par Chocolinne à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2010

Il est né !

Eh oui, il est là !!!Il est né ce matin à 11 h 05, et il pèse 4 kg 880 !!Pas mal !!Il se prénomme ARON  !!Félicitation à la maman et au pas bien sûr !!!Je n'ai pas encore de nouvelles ! Je m'impatiente !Dès que j'en ai plus, je vous le dirai !!Bienvenue à toi petit loup !Gros bisous !!
Posté par Chocolinne à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :