Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
9 décembre 2013

Noël de Coudre-Paris et de Linna Morata

Dans le cadre de ma participation au jeu concours de Coudre Paris

en collaboration avec Linna Morata,

je vous présente ce nouvel article.

"Et pour quoi, cela ?" me direz-vous ?

Eh bien pour mettre mes chances de mon côté pour gagner ce superbe lot

hooo

 

Cette magnifique machine à coudre se dévoile sur la photo ci-dessous

haaa

 

J'imagine déjà ce que je pourrai réaliser avec ces tissus.

 

tissus

Voilà, je vous ai passé l'information, donc à vous de jouer en cliquant sur le lien de Linna Morata un peu plus haut. 

Mais, je vous l'avoue, c'est peine perdue pour vous !!! 

Elle m'est promise !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 148
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité