Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
6 novembre 2011

Sac "Rétro" 3

Voici, ma dernière création.

Une petite saccoche !

Il commande passer par Nath.

C'est à la fois une amie mais aussi notre coiffeuse.

Cliquez sur son prénom et vous aurez accès à son blog de coiffure !

Vous pouvez lui faire confiance, elle coupe les cheveux de Patrick,

donc c'est bon vous pouvez lui confier votre tête !!!!!

Allez assez blaguer, je parie que vous voulez voir

ma création, je ne vous fais plus attendre la voilà !

P1010626

doublé à l'intérieur petits pois,

P1010617

et vous l'aurez remarqué toujours en toile cirée.

Publicité
Commentaires
S
trop beau ! j'adore !!! bises
C
Ce sac est superbe! Bravo.
Visiteurs
Depuis la création 16 148
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité