Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
18 mars 2011

Cours de cuisine

Demain matin, cours de cuisine "Macaron"

1er_cours_progres

je suis impatiente et angoissée aussi.

Mon premier cours de cuisine dans la cour d'un grand

au Restaurant le Progrès

111835025_image_article_droite_width_2_

A cette occasion, je me suis confectionnée un joli tablier,


toujours au dernier moment, bien sûr, comme d'habitude !

Hier au soir, j'ai fait manger tout le monde de bonne heure

(18 h45 - tout le monde à table).

J'ai réalisé un excellent fondant au chocolat (photo visible plus tard).

Il est pour ce soir, soirée entre collègues de boulot de Pat

(apréro dinatoire et théatre) !

Et hop, couture ! Comme je ne me suis pas

encore réconciliée avec ma MAC, je fais les coutures à main.

J'ai tout fait le modèle dans ma petite tête de linotte.

Je ne manquerai pas de vous passez le tuto, vu que c'est moi qui l'ai fait sans modèle !!!

Tout ça pour vous dire, couchée tard, devais me levée tôt

mais râté, donc fin de couture demain matin très tôt pour finir

avant le grand moment !

Bien entendu, vous aurez des photos, mais les macarons,

c'est moi qui les aurait !!!!

Donc à demain !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 145
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité