Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
26 janvier 2011

Anniversaire ! Mais de qui ?

Oui, je sais cela faisait longtemps.

Ben, j'étais très occupée ou peut être préoccupée !

Bon pas grave, c'est passé !

Et puis, il y avait aussi :

L'anniversaire de "Paplipe" (Patrick), hein Maël !

IMG01140_20110123_1521

Voilà, il lui fallait de l'aide pour pouvoir souffler sur toutes les bougies.

Donc sacrée semaine la semaine dernière, on a commencé par

lundi soir : badminton et ciné avec Karine.

On est allée voir le "Fils à Jo",

trop génial !!!

FILS_A_JO

Je dois aller le voir avec "Paplipe", ça lui fera du bien !

Puis prépa de l'audit et audit jeudi et vendredi !

Pour décompresser eh bien on invite les copains pour fêter

ce fameux anniversaire.

On termine le dimanche avec des copains sympa qui nous invite

pour arroser ça ! Sympa non !

Et la déco dans tout ça ?

Niet, Nada, rien !! la semaine dernière rien de chez rien !

Je ne pouvais pas ! Ca ne s'explique pas !

Mais ne vous inquiétez pas vous allez avoir des photos !

A bientôt


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 145
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité