Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
3 novembre 2010

Les Petits Mouchoirs

Sortie entre deux copines, le jour du 1er novembre !

Rien de mieux pour nous ravigoter !

Vous pensez !!!

Nous sommes allez voir "Les Petits Mouchoirs" de Guillaume CANET

G.E.N.I.A.L. !!!

Franchement aller le voir !

LES_PETITS_MOUCHOIRS

C'est l'histoire d'une bande de copains où un jour il en manque un à l'appel !

Merci, de nous ramener à la réalité

et de nous dire qu'il faut profiter de chacun quand on le peut.

Mais surtout de lui dire tout ce que l'on a envie de lui dire !

ALLEZ LE VOIR !

Moi, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner, mais pas toute seule !

Oui, oui, j'avais emmené mes mouchoirs.

2 paquets !

Mais enfin de compte, je me sers toujours du même.

Je vous dis pas dans quel état il était ! et mon écharpe !!

FRANCHEMENT NE RATEZ PAS CA !

On rit beaucoup aussi ! Avant !

On est pas un peu malade aussi d'aller au ciné pour pleurer !

Certains nous disent que SI et nous, avec Karine, on dit que NON.

Mais on ne trouve pas de film marrant !

Notre registre : Partir, La Rafle, L'age de raison, LOL, ...





Publicité
Commentaires
J
Il me tente pas moi ..
Visiteurs
Depuis la création 16 148
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité