Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
1 novembre 2010

Châle !

J'avais un besoin de tricoter surtout depuis jeudi soir,

jeudi noir pour moi !

C'est bon, j'ai digéré jusqu'à la prochaine fois ! Pas grave !

Donc un grand besoin de me défouler sur les aiguilles,

puisque je n'ai pas pu sur ma raquette de badminton !

Et voici, un magnifique châle !

IMG00910_20101101_1419

Toujours avec la laine à l'Alpaga de chez EURODIF, aiguille n°5,

au point mousse.

Je vous donne le tuto.

Monter trois mailles ;

1er rang : 1 maille, tricoter la deuxième maille, faire une augmentation et tricoter la troisième et dernière maille ;

2ème rang : 1 maille, tricoter les deux mailles suivantes, faire une augmentation et tricoter la quatrième et dernière maille.

et ainsi de suite.

Ceci jusqu'à 65 cm.

Avec cette laine, je suis à ma deuxième pelote et pense que cela suffira !

Voilà, bon ouvrage !

Laissez-moi un commentaire et de même n'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre ouvrage !

Je vous remercie par avance.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 145
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité