Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
26 octobre 2010

Et une écharpe pour ma lolotte

Eh oui, fidèle à mon activité de l'été,

finition avant la fin octobre,

UN ECHARPE,

pour ma fille !

IMG00896_20101024_1818

Samedi, jour de pluie ; dimanche tranquille à la maison

et voilà, une nouvelle !

Tricoter en fil Pingouin, point côte une à une, aiguille n°8 !

Acheter au Tissus du Renard en promo ! (liquidation des laines pinguoin)

Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'ennuyer,

ni avoir froid au jambe !

J'en ai une nouvelle en chantier !

Alors pour celle-ci, je pense que je vous tiendrais

régulièrement au courant de l'avancée !

Non, non, elle n'est pas large mais complexe !

J'ai déjà défaite mon travail deux fois hier au soir !

Il ne faut pas regarder autour de soi !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 148
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité