Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Blues
6 septembre 2010

Quelques emplètes !

Eh bien oui,

encore des emplètes !

Je suis une fada des coupons

surtout chez Eurodif !

c'est là que je vais glaner entre midi et deux

(groller pour les hauts savoyards)

Je n'ai pas pu résister !

Donc un coupon de toile naturel et une cotonnade blanche.

IMG00577_20100906_1322

Il y a des choses qui ne m'ont pas plu lors de la réalisation du gland de clé.

Non pas que le tuto n'était pas bon, non,non !

Mais la dentelle était trop courte en largeur

dont on va opérer autrement !

Promis, je vous montrerai le résultat !

Je sais, je sais mais quand est-ce que tu vas trouver le temps !

Eh bien le week-end prochain, pas de plage  l'horizon ni d'anniv chez les copains !

Donc maison, oh ça ne fera pas de mal de se poser !

Je suis sûr en plus que mes loulous prendront la poudre d'escampette

avec les copains ou bien un ciné ou piscine !

Donc voilà, moi je couds !

Ah au fait j'allais oublier j'en ai profité pour acheter deux parapluies

un pour ma nénette et un pour moi !

Et oui en plus de la grève, ils annonce de la pluie !

J'espère que cela n'arrêtera pas la manif !

IMG00578_20100906_1322

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 148
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité